eVscope eQuinox - astonomy telescope

Vous cherchez un télescope à la pointe de la technologie pour observer le ciel lors de vos aventures estivales ? Ne cherchez pas plus loin que le nouvel eVscope eQuinox d’Unistellar. Voici six raisons pour lesquelles l’eQuinox améliorera chacune de vos expériences sous le ciel étoilé.

  1. Cet appareil puissant peut être utilisé même en pleine ville Avec l’eVscope eQuinox, la découverte et l’exploration de l’espace peuvent s’intégrer dans votre emploi du temps chargé, même depuis un balcon en ville. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton et d’ouvrir l’application sur votre smartphone pour que votre eQuinox vous recommande les cibles les plus spectaculaires et se lance dans l’observation de l’espace intersidéral. Détendez-vous sous les étoiles en admirant nébuleuses et galaxies lointaines en couleur, et ce même depuis un environnement urbain.  

 

  1. Portable et compact, votre eQuinox est paré pour l’aventure. Vous préférez vous rendre dans un endroit où le ciel est plus sombre ? Il vous suffit de ranger votre eQuinox dans le sac à dos d’Unistellar (vendu séparément). Soigneusement conçu en collaboration avec le premier fabricant mondial de sacs de transport pour grands téléobjectifs, le sac à dos eQuinox est fait en tissu renforcé résistant et rembourré de mousse haute densité pour protéger votre télescope contre les chocs éventuels.

 

  1. Observez les étoiles à la vitesse de la lumière. L’eQuinox offre une combinaison inégalée de vitesse, de commodité et de puissance. L’eQuinox peut être installé en quelques secondes et, en quelques minutes, vous pouvez explorer de nombreux objets situés dans l’espace lointain. Grâce à sa puissance de traitement et au logiciel de pointage et de suivi autonome le plus intelligent et le plus précis de sa catégorie, l’eQuinox permet de consacrer plus de temps à explorer l’espace et moins de temps à installer ou à manipuler des outils.

 

  1. Faites de l’observation de l’espace une expérience sociale. Réunissez vos amis pour une soirée inoubliable, grâce à l’expérience d’observation sociale d’Unistellar. Jusqu’à 10 personnes à la fois peuvent observer l’espace pendant que leur smartphone ou leur tablette sont connectés à l’eQuinox. Vous dispensez un cours ou vous vous considérez comme un influenceur ? Partagez vos observations avec vos contacts sur les réseaux sociaux à l’aide d’outils simples.

 

  1. L’astronomie n’a jamais été aussi accessible. Unistellar propose chaque mois de nombreuses campagnes de science participative, menées en collaboration avec l’Institut SETI et la communauté mondiale d’Unistellar, en pleine expansion. Avec l’eVscope eQuinox, le télescope numérique le plus récent et le plus puissant du monde, vous pouvez apprécier la beauté de l’espace intersidéral tout en protégeant la planète contre les astéroïdes situés à proximité de la terre ou en partant à la recherche de nouvelles planètes, et bien plus encore

 

  1. Plongez dans l’espace dès le premier jour, même si vous êtes novice.L’application Unistellar propose un contenu éducatif captivant et automatise votre expérience d’observation, afin que même les novices puissent profiter immédiatement de leur appareil. L’application dispose également de réglages manuels pour les utilisateurs avancés. Utilisez l’application pour apprendre à connaître et à identifier les objets de l’espace, notamment ceux qui peuvent être observés le plus facilement depuis l’endroit où vous vous trouvez.